Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fannie créations"
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

coucou tout le monde

je n'ai toujours pas touché aux canes réalisées pendant le stage !!!
je n'ai pas eu le temps !
En attendant les nouvelles réalisations voici quelques photos du carnaval 2009 de granville
qui est un évènement particulier !! à venir voir de toute urgence !

DSC02794
le dernier jour du carnaval on brûle le bonhomme dans le port !!!

DSC02803

DSC02806

DSC02804

DSC02954

DSC02778

DSC02972

ps : merci à Marése , et encore bravo à Brigitte


Publicité
Commentaires
M
coucou Fannie !<br /> Il y avait de l'ambiance au Carnaval !J'y suis allée il y a bien longtemps, et j'avais aimé.<br /> Bises
" Fannie créations"
Publicité
" Fannie créations"
Publicité