Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fannie créations"
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

stage avec Mathilde Collas

Coucou tout le monde

je viens d'effectuer un stage avec Mathilde Collas de deux jours et demi au centre régional de nautisme à Granville, c'était exceptionnel ... des techniques....une nouvelle polymère qui va révolutionner (enfin j'espère) ma façon de travailler cette pâte , une super ambiance .... Mathilde  réussit parfaitement à transmettre son savoir-faire incroyable...allez voir son site (rubrique liens)

DSC02361 DSC02362

pas mal non comme lieu de stage !!

DSC02378

l'équipe de folie ,12 femmes c'est étrange non ?
Mathilde collas est au centre

la suite demain...

Publicité
Commentaires
N
Des filles sympa dans un cadre très agréable avec à la tête de cet équipage une Mathilde qui maîtrise à merveille notre pâte : que demander de mieux sinon recommencer en septembre. A bientôt ... peut-être dans ma région si tu viens rendre visite à tes amis.
C
trop cool ce stage !!! moi aussi heureuse de t'avoir rencontrée !!! au plaisir de se revoir sur Vannes ou septembre sur Granville si tout va bien ...bises
M
Bonjour Fannie ! C'était vraiment trop bien ce stage ! Ravie de t'avoir rencontrée ! Tu fais de très belles choses !<br /> Bises<br /> Marie-Thé
" Fannie créations"
Publicité
" Fannie créations"
Publicité